Vous regrettez immédiatement votre mensonge.



Quelle conne, vous tombez sur des gars bizarres dans un parking désert, et vous vous plongez dans la merde pour une pauvre clope. Heureusement le gars le plus malsain n'a pas l'air de vous en vouloir plus que ça, et sourit même un peu. Mais il a autre chose à dire. "Tu viens nous sucer ?"

Le type a l'air content, ce qui a quelque chose d'assez angoissant. Vous vous apprêtez à décliner l'invitation, évidemment, mais il ne semble pas vraiment attendre votre réponse. Peu importait la clope, vous comprenez en un instant que tout est quasiment déjà joué dans cet acte qui ne devait pas avoir lieu. Il ouvre sa braguette, en sort un membre plutôt mou et vous fait signe de venir. Voyant qu'il n'obtiendra rien de vous avec votre consentement il se rue comme un fauve, vous adresse un violent coup de poing à l'estomac. Vous tombez à genoux.

L'homme exulte, en proie à une sorte de délire tandis que son camarade reste bouche bée, pétrifié par ce qui se déroule devant ses yeux.

"Suce ! Salope !" hurle la bête dressée devant vous, le sexe s'agitant à quelques centimètres de votre visage. Vous avez une pensée fugace pour Raf, cette pourriture de Raf qui vous apparaît en ce moment comme le bien incarné. S'il pouvait débarquer, là, cet enfoiré, comme dans un putain de film !


Mais Raf n'a aucune raison de venir. Vous allez mourir. Dans un réflexe désespéré vous saisissez le membre viril entre vos dents et tentez de le sectionner. L'homme, surpris, pousse un hurlement comme vous n'en avez jamais entendu, mais hélas, loin d'être désarmé sa fureur redouble. Il saisit votre chevelure, cogne votre tête sur le sol. Encore... encore... encore.