Era of the Beast

L'histoire


Les jeunes filles de Brasadil sont riantes, gracieuses et aimables. Certaines grandissent, se marient, enfantent, vieillissent. D’autres disparaissent subitement à la fleur de l’âge…



Dans le bourg de Brasadil, Widukin vient de se marier avec la jeune Ysabela. Alors que la fête se finit, ils montent tous deux dans leurs appartements afin de consommer leur union, ce que Widukin attend avec une grande impatience depuis plusieurs mois, puisque leur société et leur rang leur imposent une rigoureuse chasteté avant le mariage (chasteté par ailleurs vivement encouragée par leur roi, Gunther le Prieur).


Une fois arrivés dans la chambre, Ysabela s’isole dans une pièce voisine avec sa femme de chambre afin de prendre un bain purificateur en préparation à sa première nuit conjugale, tandis que Widukin commence à se déshabiller et attend impatiemment l’arrivée de sa tendre nouvelle moitié.


Soudain un hurlement déchire le silence dans la pièce d’à côté. Widukin se jette sur la porte et la secoue de toutes ses forces mais en vain, elle est fermée.


Au bout de quelques secondes la porte s’ouvre et il voit le visage paniqué de la servante. L’écartant brusquement, il voit vaguement une créature monstrueuse s’échapper par la fenêtre avec sa femme sur le dos, nue, ruisselante et hurlante. Il court après elle mais il est trop tard, la mystérieuse créature est dotée d’une agilité prodigieuse et a disparu dans la nuit avec la malheureuse Ysabela.


Widukin doit désormais vite trouver la réponse à deux questions au moins : quelle est cette créature, et surtout où a-t-elle emporté la jeune mariée ?


Pour trouver Ysabela, Widukin devra explorer plusieurs pistes aux alentours de Brasadil : un repaire de brigands, une caverne peuplée de monstres, un camp de nomades, un temple hanté par un prêtre déchu… Quelle sera la bonne piste ?




Image : vision d'artiste de la Bête

Une vision d'artiste de la créature de Brasadil




Nouvelles

Présentation du projet

L'équipe

Lieux

Personnages

Monstres



Retour au menu Era of the Beast