Image : visuelEOTB



Forum du projet (ça sert à rien sauf pour poser des questions)



Fin de rédaction, traduction, avancement graphique, programmation


3 juin 2012


Que c'est t'il passé pendant 6 mois ? J'ai rédigé le texte quasi-définitif du jeu, que je viens de donner à traduire, des graphistes sont arrivés, partis, d'autres ont dessiné (heureusement quand même). J'ai l'impression d'avoir déjà pensé et écrit ça, mais on dirait qu'on a trouvé une forme de stabilité avec l'équipe actuelle. :D

Le style graphique a changé en cours de route sous l'impulsion d'une vieille connaissance de retour (Guillaume), et Max, notre fidèle survivant, a un trait qui s'y prête parfaitement. Le résultat se rapproche davantage d'un aspect illustration papier / BD comme vous pouvez le constater avec les écrans suivants :


Image : vue de Brasadil


Image : vue de Brasadil


Image : vue de Brasadil


Image : Fête



Certains personnages sont modifiés pour coller davantage au style général :


Image : Michael


Et pour finir quelques personnages/monstres finalisés :


Image : Moine et bandits



Par ailleurs nous avons un renfort de poids avec Régis, qui va programmer le jeu sur d'autres supports que l'i-pad/i-phone. On a déjà un prototype basique qui fonctionne, avec affichage des images et boutons à cliquer pour progresser dans le texte. Je mettrai prochainement à disposition une version améliorée de ce prototype, une sorte de démo qui sera actualisée au fur et à mesure du développement.



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