Janvier 2011
Et bien non, le projet n'est pas à l'arrêt ! Je crois même pouvoir dire que de grandes choses se préparent, mais bien sûr je n'en dirai pas davantage (ça préserve le mystère pour le moment et m'évite le ridicule pour plus tard :D).
Bon tant pis je le dis quand même, on va recommencer la programmation. Comme ça n'allait pas vite, une idée lumineuse s'imposait : recommencer tout à zéro. Cette fois-ci avec un vrai boulot maison, normalement réalisé par le jeune Gregouar, avec qui j'ai le plaisir de travailler sur Holyspirit.
Mais d'abord on doit terminer une démo satisfaisante pour Holyspirit, ce qui prend évidemment un peu plus de temps que prévu.
Durant les quelques mois qui se sont écoulés depuis les dernières nouvelles certains éléments ont progressé. Vous pouvez par exemple contempler les différentes positions de la guêpe géante (merci à Nicotoon) :
En couleur cette fois-ci, je vous présente le gobelin, avec deux versions, celle retenue étant la seconde :
Gobelin 1 :
Gobelin 2 :
Et le gobelin 3, parceque le 2 manquait un peu de poils à mon goût :
Bravo et merci à Pat pour sa générosité dans l'effort ;)
Pour ce qui est des objets je me contenterai de vous présenter la ration et sa petite soeur la ration pourrie (clin d'oeil à Eye of the beholder). Merci Guilllaume :
Une dernière image de l'inévitable Pat enfin, un écran de transition représentant l'entrée d'une mine :
Pour le reste il y a quelques portraits de personnages mis à jour... (Taghor, Boldar, Fulbert), de même que quelques lieux.
A bientôt, en espérant avoir du neuf le mois prochain !